[Refusé)]Ramichoww

Casus Belli guilde Summoners War

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé)]Ramichoww

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramichoww

MessageSujet: [Refusé)]Ramichoww   Mer 12 Avr - 0:21

Bonjour à vous, je m'appelle rami et je vis au Canada (Montréal), je me suis à jouer à Summoners war il y'a de cela 1 semaine et je suis en total kiff avec ce jeu. Je regarde des tonnes de vidéos pour apprendre les techniques et toutes les ficelles du jeu. Durant cette semaine de jeu, j'ai trouvé que c'était un peu nul de jouer tout seul dans avoir d'aide et je me suis dit qu'une guilde serait bien. Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je veux rejoindre une guilde, je souhaite arriver à un haut niveau de jeu et je souhaite participer aux guerres pour apprendre à jouer et aussi pour demander des conseils aux gens plus expérimentés.

Vos questions et mes réponses :
1. La réponse b et c
2. J'attaque un adversaire qui correspond à mon niveau et qui a le plus de vie
3. À
4. C et D
5. Je m'appelle rami, j'ai 20 ans, je suis aux études et je travail en meme temps. Quand je rentre du taff, j'y joue tout le temps
6.6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :
Revenir en haut Aller en bas
Marine333

MessageSujet: de    Mer 12 Avr - 16:10

Bonjour Rami,

Nous sommes ravis de lire ta candidature, cependant tu n'as pas précisé ton LVL actuel, sachant que tu as une semaine de jeu, il me parait compliqué de t'intégrer aux GVG . Néanmoins , avec la direction , nous allons étudier ta candidature attentivement et revenir vers toi . Je note également que tu n'as pas respecté le copier/coller du point 6 "Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde " + "J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé". Aussi, il faut que tu saches que nous sommes complet actuellement, mais nous libérons fréquemment de la place ( pour manquement aux règles. )

Cordialement,
Magnumden

MessageSujet: Re: [Refusé)]Ramichoww   Mer 12 Avr - 18:14

Merci pour ta candidature.
Marine a tout bien résuméWink

MessageSujet: Re: [Refusé)]Ramichoww   Jeu 13 Avr - 15:54

Je suis actuellement level 27.

6. 6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde

Marine333

MessageSujet: Re: [Refusé)]Ramichoww   Jeu 13 Avr - 19:58

Bonsoir Ramy et bonsoir le Canada,

Malheureusement, au vu de ton niveau et du fait que nous soyons FULL en ce moment, nous ne pouvons accepter ta candidature ! Au bout d'une semaine, nous ne pouvons être certain de ton engagement, tu pourrais te démotiver (comme bcp à ce LVL) et nous quitter alors que notre guilde est présente et investie depuis un moment. Peut-être qu'avec plusieurs semaines derrière toi, tu pourrais repostuler Smile  Nous avons senti comme un manque d'investissement par tes réponses peu détaillées, peut-être nous sommes nous trompés Sad La direction te remercie tout de même d'avoir postulé, à bientôt peut-être dans le jeu !

[Refusé)]Ramichoww
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1