Candidature Fiidjii

Casus Belli guilde Summoners War

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Fiidjii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiidjii

MessageSujet: Candidature Fiidjii   Hier à 11:05

Bonjour,

Je suis Fiidjii un jeune joueur de SW.
J'ai lu votre description de guilde sur un forum, et je dois dire que je suis très intéressé. C'est pourquoi je postule chez vous.

1 :-Pourquoi tu adhères à la guilde :

A- On veut tous farmer et il me faut Ifrit le plus vite possible pour le jeu
B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).

- Je choisis un adversaire à mon niveau, pour un combat intéressant. Mais dans certaines circonstances, je choisis un adversaire plus faible, pour garantir les points, et maximiser les chances de victoire de la guilde. (Car je n'ai que 3 monstres 6* potables et utiles, le reste sont encore 5* ...)

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
A- Je suis un noob mais j'ai soif d'apprendre (la vantardise, ce n'est pas mon genre ...).

4- Ma vision de ma participation à la guilde:
A: Je fais ce que je peux quand je peux (et oui on a tous une vie)

5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

- J'ai commencé il y a environ 1 an, et je souhaite à présent rejoindre une guilde qui me permette de progresser, tout en s'amusant !  Very Happy
J'ai 18 ans, et je joue assez souvent.

6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Principe 6 Je valide et respecte le fonctionnement de la guilde !

Ps : Je ne pourrai postuler en jeu que dans 12h, puisque je viens de quitter ma guilde actuelle. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fiidjii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1